Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 03Article 570922

General News of Wednesday, 3 February 2021

Source: 237infos.net

Sorcellerie au Cameroun: un enfant rescapé d’un crash aérien échoue à Yaoundé

C’est ce qui ressort de son interrogatoire dans lequel, il affirme qu’il effectuait un voyage astral aux côtés de sa mère dans la nuit du 25 janvier 2021.

La scène se passe de tout commentaire au commissariat de Messamendongo à Yaoundé, où un enfant de 08 ans égaré avait été conduit par un inconnu. C’était le 25 janvier 2021 que le jeune garçon qui aurait pour nom de baptême Meka Bessala Kévin a foulé le sol du commissariat. A première vue, les policiers qui étaient de service au moment de son arrivée pensaient qu’il s’agit d’un enfant qui s’est perdu, comme cela est de coutume. Que nenni! Ils seront surpris des déclarations renversantes de celui-ci qui relèvent du surnaturel, bref du domaine occulte.

En effet, dans un premier temps, l’enfant va étonner les policiers en leur disant qu’il effectuait un voyage de nuit avec sa mère, à mi-chemin, ils ont eu une panne sèche au niveau de Yaoundé. Poursuivant dans ses déclarations qui étaient somme toute cohérentes, il a révélé qu’il est natif du village Efoulan Yemvack et élève en classe de Ce1 de l’école publique du village éponyme. Son enseignant s’appellerait M. Atouba et lui-même Meka Bessala Kévin. Le petit garçon a ébahi plus d’un, lorsqu’il a dit qu’il pratique ce sport de nuit avec sa mère et certaines personnes du village. Selon certaines indiscrétions qui filtrent cette affaire rocambolesque, l’enfant serait resté à Yaoundé du fait qu’à l’approche de la matinée, tous les occupants de l’avion de nuit avaient repris les airs à bord de leur appareil dans la précipitation afin d’éviter d’être rattrapés par la lumière du jour. Le jeune Kévin Bessala qui est encore visiblement inexpérimenté en la matière n’a pas pu se joindre aux autres afin de regagner son village. Il a plutôt été pris au piège du levé du jour.

Selon des informations crédibles, les autorités de la ville de Meyomessala ont été contactées pour que ce héros d’un autre genre puisse retrouver sa famille et ses parents. Avis à ceux qui estiment que la sorcellerie est une vue de l’esprit. Elle existe réellement et fait des ravages. Il faut simplement s’en prémunir.

Sorcellerie_Cameroun_Enfant_Crash_Yaounde

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter