Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 14Article 596980

General News of Friday, 14 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Son concubin confisque son arme, elle accuse son chauffeur et son mécanicien

Son concubin a bloqué son arme lors depuis le mois de janvier Son concubin a bloqué son arme lors depuis le mois de janvier

• Suzanne Bitanga est sous-préfète de Kribi 2

• Son concubin a bloqué son arme lors depuis le mois de janvier

• Elle accuse son chauffeur et son mécanicien

C’est une histoire rocambolesque qui secoue l’arrondissement de Kribi 2, au Sud du pays. Le pistolet automatique de la sous-préfète de Kribi 2 Marie Suzanne Bitanga Bebga dans le département de l'océan région du Sud a été dérobée vendredi 7 mai 2021.Sur le coup, la diplômée de l’Ecole nationale d’Administration et de magistrature filière Ecofi pointe un doigt accusateur sur son chauffeur et son mécanicien qui aurait pris son arme, alors que celle-ci se trouvait à l’intérieur de son véhicule. Les deux accusés nient les faits.

L’arme a été retenue à Yaoundé depuis des mois

Selon plusieurs sources, les accusations de Marie Suzanne Bitanga Bebga ne sont qu’un travestissement de la réalité dont les intentions sont de détourner l’administration territoriale de vraies pistes d’enquête. « L’arme en question a été confisquée à Yaoundé par son concubin qui est originaire du Sud et qui vit en Europe », raconte une source. Selon la même source, cette confiscation faisait suite à une dispute de ménage qui aurait eu lieu au mois de janvier et au cours de laquelle la sous-préfète avait menacé de sortir son arme pour mettre fin au jour de son concubin.

Malgré toutes les interventions, le concubin de la sous-préfète n’a pas voulu remettre son arme, estimant que c’est l’arme avec laquelle il a voulu le tuer. Confuse, Suzanne Bitanga a décidé de sortir cette version des faits pour sauver sa tête au niveau de l’Administration et sauver son ménage. Il faut noter que c’est ce concubin qui aurait investi de son argent pour que la belle Suzanne près être sortie de l’école et ayant à peine occupé le poste de premier adjoint au préfet à Dschang soit nommée au prestigieux poste de sous-préfet de Kribi 2 dans le Sud en remplacement de Gilles Sadi, le fils de l’actuel ministre de la Communication.
Affaire à suivre

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter