Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 31Article 538489

General News of Monday, 31 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Sismondi Bidjoka remonte les bretelles à Mauricé Kamto et autres opposants camerounais

Selon le journaliste et directeur général de la radio RIS, Sismondi Didjocka, le Cameroun avance comme les autres pays en voie de développement. Il profite pour faire la morale aux opposants qui 'ne connaissent même pas le Cameroun'

'Beaucoup d'opposants aboient partout que le Cameroun est derrière comme les fesses. Ceci n'est pas au Rwanda ni en Côte d'Ivoire comme vous aimez bien le dire vous parlez beaucoup alors que beaucoup ne connaissent même pas le Cameroun. Ce qui se passe chez vous n'est jamais beau, jamais bien, jamais comme pour les autres! Arrêtez la sorcellerie', écrit le journaliste sur sa page Facebook, en commentaire de la photo d'un pont qu'il a publié.



'Je ne suis pas un journaliste du régime'


Quelques semaines après les problématiques nées de la encontre entre René Saddi, le ministre de la Communication et Sismondi Bidjocka, le journaliste revient sur l'affaire.

C'est donc une mise au point que le journaliste a fait il y a quelques heures, sur sa page Facebook.

'Après mon clash avec le ministre de la Communication, j'ai vu des gens marquer leur surprise et leur étonnement en se posant la question: 'c'est pourtant un journaliste du régime; pourquoi il tire si fort dans son propre camp? '

'Ça me donne l'occasion d'une mise au point. Je ne suis pas un journaliste du régime ni de l'opposition. Je suis juste JOURNALISTE. Je rend compte des choses vues et entendues, j'analyse ce qui est complexe, pour en faciliter la compréhension. J'enquête pour découvrir ce qui veut rester caché. J'applaudis ce qui est bien fait et je critique ce qui est mal fait. Voilà en gros, l'esprit de mon travail', écrit également le journaliste sur sa page dans un autre message d'il y a quelques jours seulement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter