Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547294

General News of Thursday, 8 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Sismondi Bidjocka déshabille l'ancien ministre Polycarpe Abah Abah et son épouse sur les réseaux sociaux

Dans une publication en réponse à une tribune publiée par l'épouse de l'ancien ministre Abah Abah, le journaliste s'en est pris au couple sur qui il il fait des révélations.

'Caroline Abah Abah dont le mari est incarcéré pour détournement de bien publique fait parti de la catégorie de camerounais privilégiés vivant avec une cuillère en or dans la bouche, ayant tout eu de ce régime; même la maison qu'elle occupe en France a été acheté par l'argent des Camerounais. La fortune amassée par son mari et elle leur permet de vivre heureux pendant deux siècle', écrit Sismondi Bidjocka dans sa publication.

'c'est donc très facile, de s’asseoir chez les blancs, après avoir été exfiltrée dare dare et se mettre à donner des cours de démocratie. Ce discours, Caroline Abah Abah n'a pas le droit de le tenir, car l'argent amassé par son mari qui lui permet de jouir au sens propre a été acquis sous ce régime qu'elle découvre subitement comme n'étant point démocratique. Caroline ABAH aBAH croit pouvoir échapper à la justice du peuple avec un tel revirement ! vous vous trompez madame, votre histoire est encore trop récente pour qu'on puisse l'oublier. pour l'instant, j'ai envie de de vous demander de la fermer', ajoute le directeur de RIS Radio.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter