Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 11Article 613054

Actualités of Wednesday, 11 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Si un seul cheveux saute de la tête de Brenda Biya, ça se gâte – André Luther Meka

André Luther Meka play videoAndré Luther Meka

• Brenda Biya a échappé à une tentative d'enlèvement ce mardi

• André Luther Méka met en garde les agresseurs de la fille du président

• Brenda Biya accuse la gouvernante et le chauffeur



Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Brenda Biya a annoncé avoir échappé à un enlèvement ce 10 août. Un enlèvement orchestré par un proche de son père.

Dans une sortie, André Luther Meka prend la défense de la fille du président et menace tous ceux qui essayent d’attenter à la vie de cette dernière. « Je viens d’apprendre avec stupéfaction et étonnement le kidnapping manqué de notre sœur Brenda Biya sur sa page. Je rappelle à toute fin utile que si un seul cheveux saute de sa tête, ça se gâte!!!! Nous suivons avec beaucoup d’attention les développements de cette scabreuse affaire », déclare le militant du RDPC.

« Dieu a sauvé ma vie. On a essayé de me kidnapper!!! Je suis à mon troisième traumatisme. Je ne sais pas pourquoi ces gens veulent me tuer. C'était la gouvernante et le chauffeur. (...). Je suis de retour dans mon hôtel. J'ai couru et je suis tombé sur des policiers. Mon frère me disait que les gens qui travaillent pour nous veulent nous kidnapper. Et il l'avait dit à ma mère. Je n'ai pas pris ça au sérieux parce que je ne savais pas que ça allait m'arriver », révélait la fille du président dans vidéo.

Rejoignez notre newsletter!