Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 18Article 513682

General News of Monday, 18 May 2020

Source: cameroon-info.net

Si Paul Biya est vivant, qu’il démissionne - Jean Njeunga (VIDEO)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président du Front Uni du Cameroun, un parti d’opposition, ne croit plus le Président de la République à même d’assumer sa fonction, et l’invite à se retirer car bien de Camerounais, y compris lui-même, peuvent conduire la barque.
L’homme politique et président du Front Uni du Cameroun (FUC), Jean Njeunga, est intervenu le dimanche 17 mai 2020 à Equinoxe Télévision, dans le cadre de l’émission «Dimanche avec Vous».

L’opposant et candidat à l’élection présidentielle de 2011, a été invité à faire une appréciation sur les différents acteurs de la scène politique camerounaise, y compris le Chef de l’Etat, Paul Biya. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec le président national du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC).

«Il faudra qu’il démissionne. Trop c’est trop ! Les Camerounais ne veulent plus de lui. Les Camerounais se disent que peut-être, ce n’est plus lui qui est là. Peut-être celui qui est là, c’est son sosie. On ne le voit même plus», a assené Jean Njeunga, avec teinte d’humour qu’on lui connait.

Il ne semble visiblement pas convaincu par les récentes apparitions publiques du Président de la République, qui pour lui ne serait plus de ce monde.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter