Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 05Article 539584

General News of Saturday, 5 September 2020

Source: www.camerounweb.com

'Si Amougou Belinga était un Bamiléké, on allait le traiter comme on le traite là?'

Parmi les personnalités camerounaises qui soutiennent le patron du Groupe l'Anecdote, figure Sait Eloi BIDOUNG, un acteur politique connu et qui ne manque pas d'éloges pour l'opérateur économique Amougou Bélinga.


Ci-dessous, pour vous, la sortie dans laquelle ce-dernier apporte son soutien au Zomloa.



'Amougou Belinga est un grand homme. Je ne vois pas pourquoi on le pourchasse. Qu'on lui colle la paix. Amougou Belinga n'est pas le premier Beti qui a eu de l'argent. Mais Amougou Belinga est le Premier Beti qui a eu de l’argent et qui a su le capitaliser'.

'Le président s'est lancé le défi de valoriser l'emploi jeune. Amougou Belinga s'est inscrit dans cette logique. Quand quelqu'un crée une structure et emploie 1000 personnes, il faut le respecter. Si Amougou Belinga était un Bamiléké, on allait le traiter comme on le traite là? Les Bétis n'ont rien compris. Quand il a dit que les Betis sont méchants, vous pensez vraiment qu'il s'adressait à vous et à moi? Un proverbe Béti dit que ce sont les arbres de même taille qui se passent des singes. Amougou Bélinga est en haut là bas, loin de nous...'


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter