Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 02Article 605749

Actualités of Friday, 2 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Sextapes: la victime du montage des 3 cadres du PCRN livre ces derniers

La victime en compagnie de Gerard Philippe Kuissu La victime en compagnie de Gerard Philippe Kuissu

• Une plainte a été déposée contre des cadres du PCRN.

• Les présumés responsables de montages grotesques recevront bientôt des plaintes.

• En attendant leur victime a déballé les faits sur les réseaux sociaux.


La plainte de Christelle Mirabelle Lingom, la femme dont les images ont été utilisés par 3 cadres du PCRN pour faire croire qu'elle a tourné une sextape forcée avec le journaliste Paul Chouta, suit son cours.

Avant qu'une plainte en bonne et due forme soit envoyée aux sieurs Bapes, Jean Louis Batoum, Poutine le Lion (Fritz Messey) et Clotaire Nguedjo tous membres du PCRN, la victime a d'abord déchargé sa colère dans un direct sur sa page Facebook.

'C’est mon ex copain Bapes alias Bapes Bapes sur Facebook qui avait communiqué mon contact à Jean Louis Batoum afin de monter leur cabale consistant à faire de moi la fille qui est dans la vidéo … Au début mon ex Julien Bapes alias Bapes Bapes sur Facebook m’approche pour me demander pourquoi j’ai fait une Sextape avec un Bamileke ? Je n’ai même jamais entendu parlé de lui. J’ai appris que Jean Louis Batoum et ses amis qui m’ont exposé ont supprimé de leurs pages les publications me salissant', déclare entre autres la jeune dame.


'Jai rencontré Christelle Mirabelle Ling. Cette jeune dame que les militants du PCRN indiquent être la copine du journaliste Chouta dans la sextape. Une histoire sans tête ni queue. Je ne sais même par ou commencer. Tout part d'un ex de Mirabelle Julien Bapes...Ce dernier accuse Christelle Mirabelles d'avoir fait l'amour avec un Bamiléké, en indiquant une sextape ou l'on voit bien qu'il ne s'agit pas de Christelle Mirabelle Ling. C'est ce dernier qui fait les montages, donne ses photos et son adresses aux autres. Les camarades de Julien Bapes entrent en jeu. Ils inventent une interview. Fabriquent un tissu de mensonges. Mirabelle n'a jamais rencontré Clotaire Nguedjo, elle n'a jamais donné d'interview', écrit Gerard Philippe Kuissu il y a quelques jours après avoir rencontré la dame.

'La cabale commence. Jean Louis Batoum entre en jeu avec Poutine le minable.
Ils collectent des fonds pour soutenir la victime disent, ils visitent la famille, ils créent un page Facebook, font le buzz. Certains les croient.
Jean Louis Batoum militant PCRN confirme que c'est Bapes qui leur a dit que c'est Christelle Mirabelle dans la vidéo. Ce dernier Julien bapes sachant que la fille est d'origine modeste dit à ses amis qu'elle ne peut réagir, elle ne peut prendre un avocat...

Et puis subitement rétropédalage. Les mêmes suppriment les posts et nient.
Mais trop tard! Elle est extrêmement étonnée que des jeunes aient pu colporter des mensonges pour disent ils faire oublier la pression sur Eteki et son complice MCM. En brisant la vie d'une innocente. La jeune Mirabelle me dit que le silence de Cabral Libii est déchirant. Elle se serait attendue à ce qu'il calme ses troupes qu'il réagisse, qu'il parle', ajoute-t-il.

Rejoignez notre newsletter!