Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 03Article 606025

Actualités of Saturday, 3 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Sextape de Malika: le nouveau message de Wilfrid Eteki à sa victime

Wilfrid Eteki Wilfrid Eteki

•Wilfrid Eteki a envoyé un message à Malika et aux Camerounais.

•Depuis sa cachette il nargue ces derniers.

•C'est à travers une publication sur son statut WhatsApp.


Dans une publication sur son statut WhatsApp, Wilfrid Eteki, l'homme qui a revendiqué avoir tourné la sextape avec Malika dans le bureau de MArtin Camus Mimb, a décidé de narguer les Camerounais et principalement les avocats de sa victime.

'Ils sont essayé de nous enterrer. Il ne savaient pas que nous étions des graines', a écrit Wilfrid Eteki sur son statut WhatsApp.

Le message de l'ami de Martin Camus Mimb est en effet adressé aux Camerounais qui réclament sa tête depuis le début du scandale de la sextape avec la jeune Malika Bayémi. En d'autres termes, il dit à ses détracteurs qu'ils ne réussiront pas à le faire condamner.

En effet, la citation directe déposée par les avocats de Malika près du tribunal du première instance semble ne pas porter de fruits. Jean de Dieu Momo, le ministre délégué auprès du Garde des sceaux a laissé souffler que "le gouvernement n’allait pas laisser ce crime sexuel être poursuivi devant les tribunaux". Tout semble désormais aller dans ce sens au TPI de Douala.


A en croire les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, deux magistrats de ce tribunal ont bloqué le dossier concernant Wilfrid Eteki et Martin Camus Minb. Jusqu'à présent la citation qui devrait fixer la date de comparution des deux accusés n'est pas disponible parce que le procureur Elessa n'a pas pus récupérer la citation de Dominique Fousse huit jours après son dépôt.

Tout accuse Foe, le procureur général qui avait donné les garanties que la citation devrait être prête cette semaine. Au lieu de cela, il renvoie les avocats auprès du magistrat Elessa qui à son tour les renvoie à Foe. Les avocats deviennent la balle dans ce jeu de ping pong entre les deux magistrats.

A en croire les sources très proches du sérail camerounais, les hommes du pouvoir tapis dans l'ombre ne veulent en aucun cas que cette affaire aboutisse. Cette demande d'excuses publiques de Martin Camus il y a une semaine est une manière pour eux de clore ce dossier à jamais.

Pour rappel, Malicka a été mise à nue le 16 juin dernier sur la toile après la publications de ses nudes notamment des vidéos et photos à caractère pornographique. Une affaire qui a éclaboussé Martin Camus et son complice Wilfrid Eteki. Tout de suite, un autre dossier salace est sorti sur les deux individus. D'aune part une série de témoignages sur les agressions et les harcèlements sexuels du journaliste sportif contre les femmes et d'autre part le groupe privé whatsapp à caractère sexuel dont fait partie Wilfrid Eteki.

Rejoignez notre newsletter!