Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 10Article 607300

Actualités of Saturday, 10 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Sextape, chantages: surprenantes révélations sur le 'pasteur ' Steve Monthe

Steve Monthe, propriétaire de Tapis rouge Steve Monthe, propriétaire de Tapis rouge

• Les mensonges du 'pasteur' Steve Monthe mis à nu par l'activiste Zona Coker

• Il révèle que Steve Monthe est un grand organisateur de partouze et un maître chanteur

• Des femmes connaissant Steve soutiennent Zona Coker et révèlent que Steve est un faux pasteur


Il a été aperçu dans la vidéo tournée par des gendarmes après l'arrestation d'une dizaine de partouzeurs à Bonamoussadi à Douala. Le pasteur Steve Monthe a aussitôt fait un direct pour donner sa part de vérité à ses proches. Mais il s'avère que tout ses propos sont mensongers. A en croire l'activiste Zona Coker, Steve est un habitué des sextapes et des partouzes alors qu'il a voulu faire croire à l'opinion camerounaise le contraire. Il ferait d'ailleurs partie de ceux qui font des chantages avec les sextapes comme c'est le cas de Wilfrid Eteki, le complice de Martin Camus dans l'affaire Malicka, qui prend aussi le soin de tourner en vidéo les ébats sexuels avec ses victimes pour ensuite les faire chanter.

D'après les révélations de Zona Coker, Steve Monthe, maître chanteur, utilise souvent un de ses snack-bars pour organiser des séances de partouzes au Cameroun.

L'affaire a fait grand bruit cette semaine dans le pays. Des jeunes femmes qui connaissent le pasteur soutiennent la version de Zona Coker. Elles avouent que Steve Monthe est un menteur et qu'il n'est pas un vrai pasteur. Sa sortie disent-elles, est truffée de mensonges.


Des détails de cette affaire dans la correspondance ci dessous





Voici la version des faits du Pasteur Steve MONTHE, le TONTINARD PARTOUZEUR. Selon ses dires, il a été forcé par une fille d'aller recruter les employées de son futur snack-bar en pleine nuit dans une fête d'anniversaire qui s'est révélée être une partouze. Il dit avoir été piégé par les jaloux parce qu'il a beaucoup de NKAP grâce à ses affaires qui marchent très bien au CAMEROUN et à son argent qu'il se vante partout avec pour attirer les belles filles et pour donner le MAKABO aux jaloux. Bref, Pasteur MONTHE marche au pays avec des liasses de billets et passe le temps à faroter les gens partout où il passe. C'est l'amour du NKAP là même qui tue l'homme noir qui pense qu'il est quelqu'un au dessus des autres parce qu'il en a beaucoup; alors, il peut tout se permettre. Voilà donc Pasteur BONBON MONTHE NKAP prus la main dans le pantalon qui danse aujourd'hui le HAPPY MBOLE "JE N'AI RIEN FAIT BEBELA MENDZIGUI BO DZOM."

Malheureusement pour ce diable déguisé en Pasteur, les témoignages de ceux qui le connaissent montrent qu'il est un membre DU ROYAUME DE L'ENFER depuis près de 10 ans. Serial sextapard comme le canadien Wilfrid ETEKI sorti du cameroun par ses complices, et un maître chanteur également qui utilisait souvent un de ses snack-bars pour organiser des séances de partouzes au CAMEROUN et faire des sextapes de chantage. Grâce à la fuite de sa Majesté Wilfried ETEKI et à la sextape de du Pasteur Steve MONTHE, les sales draps de Martin Camus MIMB apparaissent de plus en plus blancs.

Pardon, ne nous embrouillez pas. Privée ou pas, adultes ou pas, cette culture partouzane qui transforme notre pays en pimenterie internationale, une nation où tout passe par le sexe, où la femme n'est qu'un objet sexuel, une prostituée, doit s'arrêter. Justice pour Malicka BAYEMI et justice pour la fille violée lors d'une partouze opportuniste improvisée dans une Boutique à NKOMKANA, toutes deux victimes d'une société de pervers, de voyeurs et de proxénètes. Quel pays au monde peut se développer avec des cerveaux pollués en permanence par le sexe et des entreprises souterraines de partouzes partout, même dans les ministères ? ABIM TÉ !

Rejoignez notre newsletter!