Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 29Article 508900

General News of Wednesday, 29 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Sextape, assasinat, argent: Calibro Calibri en colère balance tout sur la BAS

Dans un long direct réalisé sur Facebook il y'a quelques heures, l'activiste Calibro Calibri balance des vérités sur son mouvement.

Tout est partie d'une accusation selon laquelle l'activiste détiendrait une sextape ainsi que des nudes d'une jeune fille. Dans son son direct, Calibro Calibri, révolté, a dénoncé une accusation mensongère visant à le salir. "Je ne détiens la vidéo nue d'aucune fille", s'est défendu le leader de la BAS.

Remis au devant de la scène par son improbable rencontre avec Emmanuel Macron au salon de l'agriculture à Paris, Calibro Calibri a profité de ce direct pour mettre un coup de pied dans sa fourmilière, la BAS. Il dénonce les nombreux traites, infiltrés du RDCP dont le véritable rôle au sein de la brigarde est de le tuer contre une grosse récompense. Il révèle aussi avoir échappé plusieurs tentative d'assassinat commanditées par le RDPC, dont la dernière a été à Lyon, lors de la dernière visitie de Paul Biya.

Voici l'intégralité des révélations de Calibro Calibri

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter