Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 22Article 598162

General News of Saturday, 22 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Sexe et enfants: Dr Modestine raconte comment un homme 'Villain' a volé son 'enfance'

Dr Modestine Carole Dr Modestine Carole

•Le Dr Modestine dit avoir connu son premier homme à l'âge de 14 ans.

•L'homme selon elle lui aurait volé violemment son innocence.

•Elle déclare avoir connu jusqu'à ce jour, 5 homme dans sa vie.


Célibataire jusqu'aujourd'hui, le Dr Modestine connue sur les réseaux pour ses tribunes et points de vues sur l'actualité camerounaise décide ce jour de parler de ses expériences avec les hommes. Elle parle notamment de comment à l'âge de 14 ans, elle est tombée sur un homme qui lui a volé son 'innocence' et son 'enfance'.

'Voyez-vous, enfant, je rêvais de mon prince charmant qui viendra un jour me porter sur son beau cheval blanc, jusqu’à la gare !!! Mais, la vie a des manières de se moquer de nous, right ? Au lieu du prince charmant, le premier homme qui va croiser mon chemin est un vilain…! Par la violence et la brutalité, il va me voler mon enfance et mon innocence, je n’ai alors que 14 ans !!! Encore à ce jour, je reste terriblement marquée par cette douloureuse expérience qui va définitivement changer le cours de ma vie…! Vous serez peut-être étonné de l’entendre, au delà des apparences, de toute ma vie, j’ai pas sexuellement connu cinq hommes. À ce jour, j’ai aimé, deux fois...Une fois très intensément...Même si tout le monde me disait que ce n’était pas un homme pour moi, je l’aimais quand même, de tout mon cœur…!', écrit la Camerounaise sur sa page Facebook.

Les cas d’abus sexuels(dans tous les sens du terme)sur des enfants sont en augmentation au Cameroun. selon les associations et les avocats qui mènent la lutte contre ce phénomène qui touche les enfants des deux sexes.

Des rapports d’activités de certaines associations révèlent que même des enfants de 6 mois ont été victimes d'abus sexuels ces derniers mois.

Ces rapport indiquent également que près de 90% de ces situations que connaissent les mineurs ont été commises dans le cercle familial, ou amical ou encore par des gens qui sont proches de ces enfants

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter