Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 01Article 475119

General News of Friday, 1 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Sexe en groupe : un réseau démantelé au lycée technique de Yaoundé

Leurs images font le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures. Ces élèves du lycée technique de Yaoundé sont surpris dans une maison au quartier Ngoa-Ekele en train de fumer le chanvre indien en s’adonnant à des pratiques sexuelles peu orthodoxes (orgie, rallye…). Les élèves, tous, des adolescents sont conduits à la brigade Melen de Yaoundé.

Le lycée technique de Yaoundé se forme au fur des ans, la réputation de temple de débauche. Il y a quelques années un réseau de élèves lesbiennes et de trafiquants de drogue avait été démantelé dans cette école.

D'après les résultats d'une étude réalisée dans trois établissements scolaires de Douala en 2008 par Théodore Komegne, sur les 1.200 élèves des classes de 3e en terminale, interrogés, près de 30% (dont 52% de sexe masculin) sont des fumeurs, 5% d'entre eux ont consommé des drogues (héroïne 64%, cocaïne 57%, cannabis 10%).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter