Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 12Article 607504

Actualités of Monday, 12 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Sex3tape: la victime du montage des activistes du PCRN violée et abandonnée dans la rue

Mirabelle a été agressée et violée Mirabelle a été agressée et violée

• Selon des informations reçues de ses proches, Mirabelle a été violée il y a quelques heures.

• La fille dont la photo a été utilisée par des cadres du PCRN dans un montage grotesque a été retrouvée dans une rue à 5h du matin.

• Agressée et violée, elle a été hospitalisée puis libérée plus tard.


Après la plainte qu'elle a déposée contre 3 cadres du PCRN bien connus et bien identifiés, qui ont utilisé ses photos pour faire croire qu'elle a tourné une sextape avec le journaliste Paul Chouta, Christelle Mirabelle ne subit que des agressions.

Il y a quelques semaines, elle avait été violement agressée par des inconnus qui l'ont molestée. Le weekend dernier, d'autres personnes sont revenues à la charge, mais cette-fois, ces personnes l'ont droguée puis violée à tour de rôle, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.

'Au sortir de son boulot, elle a pris une moto comme d'habitude insistant auprès de la moto qu'elle ne bâche pas, c'est à dire on ne porte pas une 3è personne. A partir de ce moment Christelle n'a pas vraiment toute sa mémoire sur le lieux et les circonstances… Elle sait qu'on a porté une personne et ce dernier lui a plaqué un mouchoir sur les narines. Elle a eu juste eu le temps de voir un blouson avec un logo. Et elle se réveillera au milieu de la route vers 5h du matin, entouré par d'autres benskineur qui n'y comprennent rien. C'est eux qui vont alerté le grand-frère', écrit l'un des proches de Mirabelle.

Rappelons que Clotaire Ngueu et deux autres cadres du PCRN dans leur tentative de défendre Camus Mimb ont en effet tenté de noyer l'affaire Malika par une autre affaire de sextape. Ils ont créé une fausse interview et présenté la photo de Mirabelle comme étant la femme avec qui Chouta a tourné une tape.

Une plainte a été déposée contre eux au commissariat central numéro 2. Selon les révélations de Gerard Philippe Kuissu qui a pu rencontrer la jeune dame dont la photo a été utilisée pour faire les montages, une autre plainte a été déposée contre le PCRN car les auteur de ce montage visant à la présenter comme une victime, notamment de Paul Chouta, sont tous du PCRN et de très proches collaborateurs de Cabral Libii.

Rejoignez notre newsletter!