Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591055

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Ses prétendus parents ont reçu quelques bières pour 'sacrifier' Rémy Ngono

En politique, le crime parfait n'existe pas, dit-on souvent. Cette assertion a encore une fois été prouvée dans le cadre du reportage de Vision4 sur le journaliste Remy Ngono.

Dans le montage de la vidéo du reportage sur les parents abandonnés de Remy Ngono, Vision4 a certainement oublié d'enlever la partie où les prétendus parents du journaliste ingurgitaient des bières.

Dans la photo d'illustration de l'article que nous venons de publier, vous pouvez constater que ces prétendus parents très pauvres et dont les maisons sont complètement cassées, chacun avait à coté de lui, une grosse bouteille de bière. Si vous faites davantage attention à l'image, plusieurs autres bouteilles sont au sol.

La chaine de télévision aurait pu enlever cette partie pour que son story soit plus crédible.

Dans le cas d'espèce, même si Vision4 avait raison, la présence de ces bouteilles met sérieusement en doute leur intention en réalisant ce reportage.

Le crime parfait n'existe pas tout simplement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter