Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 18Article 549769

General News of Sunday, 18 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Serge Espoir Matomba rend un hommage très appuyé au 'combattant Kissamba'

Dans une publication sur sa page Facebook, le premier secrétaire du PURS a rendu un hommage à René Jacques N'gouo Woungly Massaga, alias combattant Kissamba.


'J'ai appris avec tristesse le décès de notre grand combattant Kissamba,de son nom véritable René Jacques N'gouo woungly-Massaga.
Malheureusement à certaines heures de la vie,pour un combattant de cette envergure,la guerre c'est aussi l'acceptation pure et simple de la mort.
Il s'en va mais nous laisse une oeuvre monumentale . Une page de notre histoire se tourne mais le livre de sa vie restera à jamais dans la bibliothèque de la conscience nationale.
Le Purs par ma voix,lui souhaite un bon repos éternel au regard de l'immense lutte qu'il a menée pour que toujours vivent nos libertés.
J'ai envie d'emprunter cette belle citation d'Ahmadou Kourouma pour lui dire que "La mort d'un seul combattant ne suffit pas à arrêter le combat". Nous poursuivrons donc votre oeuvre valeureux soldat', a écrit Serge Espoir Matomba ce dimanche 18 octobre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter