Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 16Article 580222

General News of Tuesday, 16 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Sensibilisation Covid-19 : une délégation officielle dans la région du Sud

La Délégation Départementale de la Jeunesse et de l’Education Civique (DDJEC) de la Mvila, a envoyé dans les artères de la ville d’Ebolowa ses cadres d’animation afin de sensibiliser les populations sur le respect des mesures barrières pour lutter efficacement contre la maladie à coronavirus. Ladite campagne s’est déroulée le 10 mars 2021.

Cette caravane de sensibilisation, qui a inclu les Délégations d’arrondissements d’Ebolowa 1er et 2ème, sous la coordination de Yves Bertrand Ze, DDJEC de la Mvila, a sensibilisé les populations sur l’importance du respect du port du masque, de la distanciation sociale et du lavage fréquent des mains avec du savon. Ladite caravane a permis de faire le tour des lieux à forte concentration humaine du centre-ville à l’instar du marché central, de la gare routière et du carrefour An 2000.

Cette activité de sensibilisation s’inscrit en droite ligne avec la lettre circulaire du MINJEC du 08 Mars 2021 relative au rappel des mesures gouvernementales de lutte contre la pandémie à Coronavirus au sein du Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique. Ladite circulaire insiste sur le fait que les mesures barrières doivent être de mise dans tous les services centraux et déconcentrés du MINJEC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter