Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 01Article 605644

Actualités of Thursday, 1 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Scoop: la RSI n'appartient pas à Camus Mimb, le vrai propriétaire en colère

Martin Camus Mimb au premier plan Martin Camus Mimb au premier plan

•Avec l'affaire Malika, l'on découvre que le vrai propriétaire de la RSI n'est pas Martin Camus Mimb.

•Les relations entre le propriétaire et Mimb se sont dégradées même avant l'affaire Malika.

•L'on apprend que ce dernier lui aurait retiré son soutien.


D'après nos sources, les relations entre Camus Mimb et son mentor dont nous ne devons pas donner le nom pour le moment, se sont davantage dégradées avec l'affaire de la jeune fille qui a été pénétrée sexuellement dans les locaux de la radio.

La Radio Sport Info (RSI) cumulerait déjà plusieurs mois de loyers impayés.

'Cumulant déjà des mois d'impayés de loyer, le véritable propriétaire de la radio souhaite se séparer des services de Martin Camus avec cette affaire qui est venue remettre une couche sur les rapports qu'il entretenait avec son mentor', informe notre source.

Pour ce qui est de Camus Mimb et de son ami Wilfrid Eteki, nous apprenons que les deux acolytes sont dans de sales draps. Ils risquent 2 ans de prison pour cette affaire de sextape. Ils ont également selon nos renseignements, la possibilité de régler l'affaire à l'amiable. Ils devront pour cela payer une somme se 60 millions à leur victime, Malika Bayémi.

Des nudes de Malika en plein ébat avec l'un des deux dans le bureau de Martin Camus Mimb avaient été publiées il y a quelques jours. Les deux complices ont depuis là multiplié des sorties qui les ont davantage enfoncés.

Rejoignez notre newsletter!