Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 10Article 578764

General News of Wednesday, 10 March 2021

Source: camerouweb.com

Scoop: comment un militant du MRC a échappé à la mort ce mardi à Kondengui

Selon le lanceur d'alertes Boris Bertolt, ce prisonnier qui a été arrêté dans le cadre des manifestations du MRC l'année dernière, l'a échappé belle.


VOICI LES REVELATIONS DU LANCEUR D'ALERTES


La prison centrale de Yaoundé s'est levé hier dans une atmosphère tendue. Un militant du MRC a été victime d'une tentative d'assassinat aux environs de 02h du matin sur son mandat au quartier 08, un des deux quartiers du kossovo reconnu pour sa haute dangerosité.

Selon certaines sources bien introduites au sein de l'administration pénitentiaire, le bourreau NKOA Cyrille est le coordonnateur adjoint de son quartier, ancien militaire, condamné à vie pour assassinat.

N'oublions pas que ces militants arrêtés à la suite des manifestations du 22/09 ont été affecté sous haute instruction aux quartiers 08 et 09 dit le kossovo de la prison centrale de Yaoundé. Pour ceux qui ne connaissent pas le kossovo, ce sont les quartiers les plus dangereux de la prison qui abritent les plus grands bandits, braqueurs, trafiquants, assassins, homosexuels, etc...

Rappelons ici que les prisonniers du MRC sont détenus à la prison centrale de Kondengui pour avoir réclamer les mains nues la réforme consensuelle du code électoral et la cessation de la guerre dans les régions du NOSO.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter