Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548548

General News of Tuesday, 13 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Scandale: un homme sur le point de violer une gamine de 3 ans à Yaoundé se fait prendre

Selon nos sources, la scène se passe à Yaoundé, plus précisement, le quartier Simbock.

'L'homme déguisé en bensikineur et étranger du quartier avait conduit l'enfant dans un chantier en construction. La disparition de la petite avait alors mis la puce à l'oreille de sa grande sœur qui avait entrepris des recherches un peu plutôt', raconte notre source.

'C'est par un coup de chance qu'il sera pris en flagrant délit, vêtements de la gamine en mains et pantalon au genoux, le mangeur de pimençeau va affirmer vouloir mesurer les tailles de leurs vêtements ! Une excuse digne d'un violeur. Piment infos, ça sucre ça pique mais quand ça cuit gère le retour une place', ajoute notre source.

Les actes de viols sur enfants mineurs sont de plus en plus récurrents au Cameroun, ces dernières années. L'histoire la plus récente est celle de Minette, une élève qui venait d'avoir son BEPC et qui a été violéé par un groupe de jeune gens.

Minette avait en effet 17 ans. Elle est décédée après avoir été victime de viols avec pénétrations brutales en bandes.

Minette avait disparu dans la journée. Après des recherches, elle a été retrouvée affaiblie dans un chantier a logpom. C'est probablement sur ce chantier que la jeune fille a été violée sauvagement à volonté et à outrance par des jeunes sans scrupule. Après des soins intenses, elle est décédée le 30 septembre a l'hôpital de Bepanda.

Selon une récente étude de santé publique, sur une population de 37 719 filles et femmes camerounaises, 5,2% ont été victimes de viols,et presqu'un quart avait moins de 10 ans au moment des faits.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter