Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 10Article 547849

General News of Saturday, 10 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Scandale sanitaire à Douala: 'le régime Biya recrute ses crime rutualistes contre vos enfants'

Un gros scandale sanitaire s'est enclenchée à Douala. Une équipe de santé à la solde de l'OMS s’est déportée dans un établissement à New Bell pour faire vacciner des enfants sans la présence des parents. A en croire l'activiste Zona Coker, "le gouvernement de BIYA BI MVONDO recrute ses assassins et crime rutualistes. Il ont pris l'argent à l'occident en échange de vos enfants." Des confidences qui font froid au dos. Lecture!

L'intégralité du post de Zona Coker.
Il paraît c'est parmi les voyous de NEW BELL à Douala que le gouvernement de BIYA BI MVONDO recrute ses assassins et crime rutualistes. Il ont pris l'argent à l'occident en échange de vos enfants.

Tu accouches et galère pour élever ton enfant, un inconnu s'octroie le droit de lui injecter du poison sans ton accord parce qu'un gouvernement incompétent qui n'a jamais rien apporté à ta vie et qui est d'ailleurs la source de ta misère le lui a demandé. Vos enfants sont des cobayes du monde sacrifiés par BIYA BI MVONDO et sa bande d'ANUSTO qui ont déjà empoché l'argent pour les empoisonner. Ce voyou de NEW BELL doit tout simplement être géré.

À cet âge, vous pouvez encore enseigner votre enfant à la maison ou vous regrouper avec d'autres parents dans le quartier pour payer un répétiteur pour l'année. C'est à vous de protéger vos enfants. N'attendez pas que le vaccin les tue, les rende stériles, handicapés physiques ou mentaux pour vivre dans le regret.

Vous n'envoyez pas vos enfants à l'école pour que BIYA BI MVONDO et sa bande les sacrifient dans des rituels sataniques. Y'en à marre de l'État DRACULA. Posez-vous un peu les bonnes questions. Croyez-vous sincèrement que ces SATANISTES qui ont élevés leur BRENDA BIYA qui en plus d'avoir une maladie chronique est une droguée qu'ils accusent eux-mêmes aujourd'hui d'être schizophrène et bipolaire ont à cœur le bien-être de vos enfants ? Indignez-vous au nom de vos enfants ! ABIM TÉ !


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter