Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 07Article 606763

Actualités of Wednesday, 7 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Scandale s3xuel à Douala: arrêté en compagnie des jeunes, un pasteur brise le silence

Steve Monthe parle de montage et de piège play videoSteve Monthe parle de montage et de piège

• Steve Monthe a été arrêté par les gendarmes en compagnie des jeunes

• C'est un pasteur auto proclamé résidant aux États-Unis

• Steve Monthe parle de montage et de piège



L’on en sait de plus en plus sur l’identité des jeunes arrêtés à Douala par des éléments de la gendarmerie nationale lors d’une partie libertine.

Parmi eux se trouve un certain Steve Monthe, pasteur auto proclamé résidant aux États-Unis au Cameroun depuis 4 mois. Dans la vidéo, il est debout en casquette bleue à côté d’un gendarme qui lui demande de se déshabiller.

Au cours d’une intervention en direct sur les réseaux sociaux, Steve Monthe parle de montage et de piège. Il affirme avoir été invité un samedi soir par une fille qui devait lui présenter d’autres pour un projet sur lequel il travaille.

Cependant, selon le lanceur d’alertes Boris Bertolt, Steve Monthe est connu à Douala et Yaoundé par les jeunes femmes comme étant « un menteur et d’un bonbon pasteur ».
“ Vous n’avez pas reconnu Steve Monthe? On était dans un groupe de sexe tous et il a commencé à se faire passer pour un pasteur. Demandez à Stone ce que le gars-là lui a fait. Il avait un snack à Bepanda. Il présentait les garçons aux filles. Pendant que vous êtes dans la chambre, il vous filme et après il fait le chantage. Il a fait ça à Bree”, a déclaré un jeune rapporté par Boris Bertlot.

Cette affirmation est confirmée par un autre jeune.
« Depuis près de deux ans j’ai sensibilisé les gens par rapport à ce soit disant pasteur. Ne venez pas dire que c’est un piège. Vous-même vous avez vu dans ce groupe comment Steve Monthe dès qu’il finissait de coucher avec une fille il publiait ses photos avec les filles montrer qu’il a couché avec la fille. Vous savez combien de mariage il a fait rater à ces filles? On t’invite à une partouze tu dis que c’était un piège. Il était consentant. Et il y a plusieurs groupes », précise Bris Bertolt.

La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous l’intégralité de la sortie de Steve Monthe.

Rejoignez notre newsletter!