Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 09 07Article 617536

Actualités of Tuesday, 7 September 2021

Source: www.camerounweb.com

Scandale : le père et la mère s’offrent une partie à trois avec leur fille (vidéo)

Le père et la mère s’offrent une partie à trois avec leur fille play videoLe père et la mère s’offrent une partie à trois avec leur fille

• L’homme, sa femme et leur fille ont eu une partie à trois

• L’homme dit être sous l’effet des mauvais esprits

• La femme ne s’est pas ce qui s’est réellement passé


La scène se déroule à Port-Gentil au Gabon. Le monsieur âgé de 52 ans est accusé d'avoir entretenu des relations sexuelles avec la fille de sa femme âgée de 16 ans à plusieurs reprises. La première fois, ce fut une partie à trois. La mère et sa fille se sont partagées le même homme sur le même lit. L'homme conscient de l'acte qu'il a commis remet toute la faute sur l'alcool. Ce jour-là, ils auraient tous bu un peu trop.

« On avait bu, ma femme et moi et une autre fille dans la chambre. Avec l'effet d'alcool, je me suis retrouvé sur ma fille. Si je me suis retrouvé sur ma fille, c'est que j'ai pénétré ma fille", confie le père aux forces de l'ordre. La seconde fois, il profite de l'absence des habitants de la maison pour demander toujours à la même fille de lui faire un massage. La fille serait consentante pour nouvelle pénétration d’après lui. " Elle est venue pour me faire un massage. Elle m'a massé et elle était consentante", confie-t-il. Cette fois-ci, il n'accuse plus l'alcool mais les mauvais esprits.

" Vous pouvez vous renseigner, je n'ai jamais commis ce genre d'actes. Je suis moi-même surpris. Ça ne m'est jamais arrivé, tout le monde me connait à Port Gentil. C'est comme si quelque chose me guidait. Depuis là je ne fais que me poser des questions. Qu'est ce qui m'a habité ? J'ai 11 enfants, j'en ai élevé pleins, pourquoi celle-là ? Je ne comprends pas", tente-t-il de se justifier.
La mère qui visiblement ne semble pas remise du choc, explique pourquoi elle avait gardé le silence pendant tout ce temps.

Selon ses déclarations, elle ne savait pas que son mari couchait avec elle et sa fille simultanément. Elle s'en est rendu compte bien après. Son silence a pour unique but de protéger la gamine. "Je me suis réveillée, j'ai vu qu'il était sur moi. Je l'ai poussé. J'ai regardé l'enfant, elle était nue. Je lui ai grondé. J'ai pris l'enfant je l'ai amené à la douche. Je n'ai jamais eu ça dans ma vie. Je n'ai jamais fait du mal à une mouche. J'ai gardé le silence parce que je ne sais pas parler », explique-t-elle.

Rejoignez notre newsletter!