Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 19Article 535822

General News of Wednesday, 19 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Scandale: le DG de l'ART tripatouille les recrutements

Selon des informations du lanceur d'alerte Boris Bertolt, le DG de l'ART a tripatouillé les recrutements de sein de son institution. C'est le deuxième scandale lié au recrutement à l'ART après un premier qui aura éclaboussé Justine Ndiffo.

Voici ci-dessous, les détails de l'affaire

On en a pas finit avec les tripatouillages à l’ART. On sait déjà que la ministre des postes des télécommunications, Libom Likeng a annulé les derniers recrutements à l’ART du fait de la vente des places par Justine Ndiffo. Mais, il y a également des preuves de faux orchestrées par le DG Philémon Zoo Zame.

J’ai réussit à me procurer la liste des personnes qui devaient être recrutés par le Conseil d’administration. Tenez le document 2 est la résolution initiale du Conseil d’administration.
Le nom de ESSIANE MVONDO Cydric Gaëtan y figure pas.

Le document 1 c’est le document rendu public. Le nom de ESSIANE MVONDO y figure. Son nom a donc été ajouté . Il y a donc eu des tripatouillages.

Zoo Zame, DG de l’ART a fait modifier les resolutions du Conseil d’Administration par sa tante, qui est secrétaire de la PCA ceci est du faux et usages de faux.

C’est donc un gang de brigands à la tête de l’ART. Ce recrutement devait être annulé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter