Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 19Article 581215

General News of Friday, 19 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Scandale: la rivale de Modestine Carole menace de dévoiler ces s3xtapes avec Amer Kmer

Tout un floue entoure la fameuse histoire entre Modestine Carole Yonzou, Amer Kmer et Sheila Alliman. S'agissait-il d'une ménage à trois entre les trois individus au moment où Modestine accuse Amer de harcèlement sexuel.

Sheila qui est au coeur de cette idylle pour avoir tenté de récupérer son ex, déclare que sa rivale Carole a réellement eu une relation avec Kmer et qu'elle détient des vidéos de leurs ébats amoureux que le monsieur prend plaisir à partager avec elle. Vous trouverez des détails croustillants dans ce post ci-dessous de Zona Coker et dans la vidéo



L'intégralité du post de Zona Coker



Le CAROL??ÉONE était carrément le ménage à trois. Il y avait clairement une personne de trop dans cette relation, elle ne pouvait aller nulle-part. Alors que Modestine Carole TCHATCHOUANG YONZOU se la coulait douce avec son amoureux à PARIS, sa rivale recevait en direct tous téléchargements des sextapes de leurs ébats depuis le 237.

Modestine était pendante à l'avance parce que la puissance des calebassess de FOUMBAN avait déjà malaxer le cerveau du BOZAYEUR en un DJAPCHE couscous de maïs au vieux goût que j'avais goûté dans mon enfance chez MBOUANGUERE. La rivale de YONZOU vient de détailler sa nudité, ses cris de jungle sous la couette, de l'insulter et de dénigrer son bébé, fruit de son union avec Hervé Simon ÉONE ÉONE.

Elle menace même de sortir les sextapes si Modestine accuse encore son homme de harcellement sexuel. Je crois vraiment que l'amour doit être décentralisé aux 237. Les hommes de mon NYONG-ET-SO'O ont beaucoup de respect pour les femmes. ABIM TÉ !






Publiée par Sheila Allimann sur Vendredi 12 mars 2021

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter