Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 06Article 525289

General News of Monday, 6 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Scandale: la propriétaire d'un prêt-à-porter de Yaoundé abusée, Amougou Belinga cité


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Déjà embourbé dans ce qui peut être désormais appelé le "Betigate", Amougou Belinga vient à nouveau d'être cité dans un scandale dont le PDG de Vision 4 aurait aimé se passer.

En effet, des proches d'Amougou Belinga auraient "abusé" de la propriétaire des prêt-à-porter Stella de Yaoundé. La propriétaire de la marque de vêtements s'est en effet fait dupée par une famille auprès de laquelle elle souhaitait acquérir une vieille bâtisse au quartier Etoa meki pour en faire une boutique. Malgré des investissements à coup de millions de FCFA, le contrat de la Stella a été brusquement rompu par la fille qui "ne souhaitent plus lui louer cette boutique". "L'une des jeunes dames coheritiere de cet espace lui crachera sur le visage qu'elle ne pourra rien leur faire car, elle entretiendrait une histoire d'amour avec le patron de Vision 4" se défend t-on du côté de la famille

Voici ci-dessous détaillée l'affaire Stella

Beaucoup parmi vous ont certainement au moins une fois entendu parlé des prêts à porter STELLA. Ce sont des boutiques de luxe qui font dans du shopping et très prisés par tous ceux qui aiment bien se mettre.

Ces boutiques sont l'œuvre d'une jeune femme du prénom de STELLA. Depuis plus de 15 ans aujourd'hui, cette jeune femme aura tout sacrifié pour se consacrer dans la mode et la vente de vêtements chics. À coups de publicité dans les médias Camerounais, c'est grâce à elle que beaucoup d'autres personnes vont commencer à investir dans les boutiques de luxe dans certains quartiers de Yaounde.

Cependant, depuis quelques temps ,la jeune STELLA vit un véritable drame. Elle est abusée par une famille originaire du quartier Etoa meki à Yaoundé. Il se passe simplement que comme à l'accoutumée, STELLA a répéré il y a de nombreux mois une vieille bâtisse au quartier Etoa meki et va se rapprocher de la famille propriétaire de ce local pour en faire une boutique. La famille en question très enthousiaste au départ lui fixera d'importants montants à payer après que Stella leur ait informé de son désir de transformer ce coin en faisant des travaux afin de le rendre agréable et attirer la clientèle.

Tous les papiers seront donc signés et STELLA commencera aussitôt à verser d'importants montants qui s'élèvent à plusieurs millions de Francs CFA.
Entretemps,elle avait entrepris des travaux qui avaient commencés et à coups de millions, elle fera venir du matériaux de France pour donner un autre design à la nouvelle boutique. Seulement, une fois les travaux terminés et alors que tout le matériel gardé à l'intérieur de la nouvelle boutique attend d'être déballé pour l'ouverture la semaine prochaine, Stella est informée par certains membres de la famille propriétaire du local qu'ils ne souhaitent plus la louer cette boutique.

Apres avoir essayé de comprendre ce qui se passe, l'une des jeunes dames coheritiere de cet espace lui crachera sur le visage qu'elle ne pourra rien leur faire car, elle entretiendrait une histoire d'amour avec le patron de Vision 4 dont personne ne peut battre en justice.

Toute désemparée, surendettée après avoir tout misé sur ce nouvel espace ,la pauvre STELLA crie au secours car ne sait même plus si la justice peut-être dite dans ce pays contre celui dont on dit être derrière cette famille qui est entrain d'abuser de sa confiance...

C'est une affaire que nous suivons puisque la famille de STELLA s'organise désormais pour ne pas se laisser escroquer de cette façon...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter