Vous-êtes ici: AccueilActualités2020 07 21Article 528940

Actualités of Tuesday, 21 July 2020

Source: newsclic.info

Scandale à l'ART: Justine Ndiffo piégée par ses détracteurs ?

Cette dernière lui aurait demandé la somme de 5000000 FCFA par personne à recruter ce dernier Cette dernière lui aurait demandé la somme de 5000000 FCFA par personne à recruter ce dernier

Selon une conversation non authentifiée en circulation dans les coulisses, Justine Ndiffo, PCA de l’ART et monsieur Kaldjob Simon membre du conseil d’administration auraient eu un échange ou cette derniere lui réclamerait 5 millions fcfa.

En outre, Kaldjob Simon est par ailleurs acteur de la société civile et membre de la coalition nationale de la lutte contre la corruption à la CONAC.

D’après ces captures, cette dernière lui aurait demandé la somme de 5000000 FCFA par personne à recruter ce dernier décide dans le cadre de la lutte contre la corruption à la piéger en l’amenant à refaire sa demande par message sms et par message whatsapp donc voicibles captures d’ecran.

Souvenez vous qu’il y a quelques jours une note de l’ART semblait déjà accuser le PCA de vendre les recrutements sans toutefois qu’ils puissent passer par la procédure normale.

Mais ceci pourrait également être une cabale orchestrée contre sa personne, dans un milieu où personne ne se fait de cadeau, et où les agneaux s’avèrent très souvent être des loups aux dents longues. Affaire à suivre.

ART Justine Ndiffo

ART Justine Ndiffo

ART Justine Ndiffo

Participez au sondage

Rejoignez notre newsletter!