Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 08Article 525904

General News of Wednesday, 8 July 2020

Source: 237actu.com

Scandale: après les Betis, Amougou Belinga s'attaque aux gens de l'Ouest


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Amougou Belinga a offert un spectacle ubuesque dans une communication téléphonique avec l’Ambassadeur du Cameroun en RCA.

D’une extrême condescendance, Amougou Belinga, dans cet échange téléphonique qui dure un peu plus de 04 minutes ayant fuité sur la toile, s’en prendra à son vis-à-vis en lui faisant de violentes remontrances. Il semble accuser ce dernier de lui avoir estoqué une somme de 100+ 400 millions deFcfa.

Bien plus, d‘un ton cru, l’homme d’affaires se livre à un langage qui frise au tribalisme. « Vous les hommes de l'ouest vous êtes des pauvres types. Je vous ai envoyé l'argent sans correspondance. C'est comme ça qu'on dit merci aux amis? (...) Qu'est ce qui se passe ? Parce que Kwemou vous manipule ? Je vais rendre compte au chef de l'Etat de ce comportement. C'est de la provocation. Je vous donne des millions vous me faites le chantage ? », Menace celui qui a également le rang de chef suprême (Zom'lua) de la communauté Mvog Belinga.

Quand son interlocuteur essaie de se défendre, le milliardaire lui balance en plein visage « Taisez-vous monsieur l'ambassadeur. Taisez-vous. Quand je parle vous vous taisez».

Amougou Belinga avait déjà quelques jours avant la fuite de cet élément audio, traité ses frères du Centre de « paresseux sournois, cyniques et , méchants ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter