Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 24Article 604363

Actualités Régionales of Thursday, 24 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Scandale à Nkongsamba: un homme publie la sextape de sa femme avec son amant

Pour se défendre, la femme accuse l'homme d'actes d'infidélité similaires dans le passé Pour se défendre, la femme accuse l'homme d'actes d'infidélité similaires dans le passé

• Un homme publie la sextape de sa femme avec son amant

• Ebouelle est mère de trois enfants

• Pour se défendre, la femme accuse l'homme d'actes d'infidélité similaires dans le passé


Ce nouveau scandale sexuel s’est produit à Nkongsamba.

Ebouelle, mère de trois enfants, a quitté le domicile conjugual pour passer trois jours dans un hôtel avec son amant, un cadre de banque.

Malgré une recherche désespérée lancée par son mari, il n'a pas pu trouver la mère de ses enfants qui avait trouvé un réconfort temporel dans les bras d'un banquier. Ce dernier lui avait promis de tout faire pour l'aider à oublier les souvenirs de son mari et de ses enfants.

Lors de leurs ébats l’amant prennait le temps de tout enregistrer.
” J’ai arrêté la Castel depuis que je me désaltère à la limonade qui coule entre tes jambes.… Pardon mama j’aime beaucoup quand tu bombes ton ventre dans cette position ça me permet de sauter sur ça comme la trampoline”, balançait le cadre perdu dans l’entre cuisse de la Dame en s’ennivrant de plaisir.

Malheureusement, le mari cocu va surprendre sa femme après une longue période d’enquête. Il découvrira plus tard la sextape dans le téléphone de sa femme, qu'il a décidé de la publier sur Facebook pour « humilier sa femme adultère ».

Pour se défendre, la femme accuse l'homme d'actes d'infidélité similaires dans le passé.
"Nessa quand tu me trompes souvent tu me demandes d’aller au champ ?" hurla-t-elle.

Crime passionnel: la copine du greffier écrouée à la prison de Nkongsamba

Mariée à un élément du BIR en service à Bamenda, TEGAH Clarisse NAM qui entretenait cette relation avec le défunt greffier Me NANGA Aristide François a été écrouée à la prison principale de Nkongsamba pour meurtre.

Selon nos confrère du site afrik-inform.com, elle était jusqu'ici hospitalisée dans le même établissement en raison des blessures graves contractées au cours de la violente dispute avec le défunt.

L’on apprend aussi que, informé de la situation, le sergent du BIR et père de ses deux enfants va accourir à son chevet à l'hôpital pour lui apporter son soutien financier et psychologique en se chargeant de régler toutes les factures.

En rappel, la scène macabre s'est déroulée le mardi 1er Juin 2021. Aristide François NANGA a été froidement poignardé à mort par sa copine qui est pourtant mariée à un autre homme, militaire de profession. La victime âgée de 32 ans était greffier au tribunal de première instance de Nkongsamba. Il est mort des suites de ses blessures à l'hôpital régional de Nkongsamba.

Rejoignez notre newsletter!