Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 09Article 578443

General News of Tuesday, 9 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Scandale à Etoudi : voici comment Paul Biya protège les ministres homosexuels

L’homme des dossiers noirs a encore frappé. Remy Ngono dans une nouvelle vidéo, révèle une fois de plus les ignominies au sommet de l’Etat. Selon le journaliste et activiste, Paul Biya entretient des relations incompréhensibles avec les ministres homosexuels. Le chef de l’Etat serait selon Remy Ngono, le premier à protéger les dignitaires homosexuels même devant les tribunaux.

« …Arrivé au tribunal, le gouvernement a soutenu ses ministres corps et âme en commençant par Paul Biya. Le 10 février 2006, Paul Biya vient raconter aux journalistes qu'ils ne veulent plus qu'ils se mêlent de la vie privée des personnalités", a rappelé Remy Ngono avant d'indiquer que le même chef d'Etat avait fait voter une loi contre l'homosexualité. "C'est lui qui va favoriser la justice à relaxer ses propres ministres », conclut-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter