Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 04Article 524905

General News of Saturday, 4 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Scandale à Douala : un corps retrouvé sans cœur ni partie génitale à l’hôpital Tergal (vidéo)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La vidéo publiée sur la page du lanceur d’alerte Patrice Nouma indique la scène s’est déroulée à l’hôpital de Tergal à Douala. Selon le commentaire qui a suivi la publication, un corps serait dépouillé de sa partie génitale ainsi que de son cœur. Pour l’heure CamerounWeb n’est pas en mesure de confirmer les faits.

« Corona et trafic d'organes au Cameroun !!!
le trafic d'organes a pris de l'ampleur dans les hôpitaux publics au Cameroun. Ils Profitent du corona pour mutiler les cadavres et enterrer en cachette.
Cette vidéo a été prise hier à l'hôpital de Tergal à Douala; une famille qui venait pour la levée de corps, a découvert seulement une simple coque sans les yeux, le coeur la partie génitale... Le corps était déjà emballé dans le plastique pour empêcher que l'on n'ouvre ; mais ça n'a pas marché comme d'habitude.

Même si vos proches décèdent de suite de corona, contrôlez leurs dépouilles avant l'inhumation », peut-on lire sur la page de Patrice Nouma.
L’auteur de la vidéo accuse l’hôpital de Tergal d’organiser un trafic d’organe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter