Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 14Article 527197

General News of Tuesday, 14 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Scandale à Douala : elle trouble le mariage du père de ses enfants


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La scène s'est déroulée à la mairie de Douala 3ème. Un homme en coupe avec une femme a décidé de se marier avec une autre en catimini. Il organise la cérémonie de mariage, invitant quelques proches tirés sur le volet. Malheureusement pour lui, la mère de ses enfants eu vent du projet de ce dernier. Elle recherche le lieu de la célébration, porte une de ses plus belles robes et amène et rejoint la maire avec ses deux enfants.

La présence des invités surprise trouble la cérémonie. La mère des enfants demande sur place qu'on lui passe également la bague au doigt. Elle prend un siège et s'assoie à côté des futurs mariés. L'homme visiblement agacé, garde néanmoins un sourire superficiel comme pour sauver les meubles. Dépassé par les évènements, le maire renonce à la célébration.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter