Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 17Article 528340

General News of Friday, 17 July 2020

Source: 237online.com

Scène incroyable à Douala : un homme tabassé à mort à Malanguè


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ce quartier du cinquième arrondissement de la capitale économique a été le théâtre d’un homicide volontaire dans la nuit de ce jeudi 16 à ce vendredi 17 juillet 2020.

Une découverte macabre faite, très tôt au matin de ce vendredi, par les habitants du quartier Malanguè, à Douala 5eme, non loin de l’Hôpital Général. Le cadavre est un être humain de sexe masculin qui a été copieusement tabassé à mort.

D’après les témoignages de quelques riverains recueillis par le reporter de votre journal en ligne, les auteurs du forfait sont des braqueurs. «Ce corps que nous découvrons, là, est certainement victime d’une agression. Les agresseurs se sont servis de poignards ou d’autres objets tranchants pour blesser la victime au niveau de la cuisse et du pied gauche», déclare un des résidents de ce coin de la cité économique.

Un autre riverain rencontré, qui fait savoir qu’il y’a eu des coupures d’électricité hier nuit, pense que les individus sans foi ni loi profitent de l’absence d’énergie électrique pour passer à l’acte : « Hier, il y’a eu deux coupures. Une à 22h et l’autre à 23 h. Et ces agressions arrivent généralement quand il y’a des coupures de courant ou des baisses de tensions. C’est devenu une habitude avec Eneo. Par semaine, on a 3 à 4 agressions », explique ce compatriote qui est sûr de ses affirmations.

Une enquête a aussitôt été ouverte par les officiers de police venus s’enquérir de la situation. Le corps a été conduit à la morgue de l’Hôpital Général de Douala. Affaire à suivre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter