Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 14Article 512695

General News of Thursday, 14 May 2020

Source: gnadoemagazine.com

Scène horrible: ce Camerounais poignarde son ami à mort pour ce fait banal


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dire qu’on a déjà tout vu dans ce monde serait juste un leurre. Un jeune adolescent qui tue de sang froid son camarade de classe juste parce qu’il a détérioré une touche de son téléphone. Un crime inutile qui a l’air de rester impuni.

C’est dans les colonnes de La Nouvelle Expression qu’on a appris ce 7 mai 2020 la nouvelle de la tragédie entre deux camarades de classe. Un drame né d’une mésentente banale sur la détérioration d’une des touches de téléphone appartenant au jeune désormais criminel. En effet, il a poignardé son ami pour un truc aussi banal.

Cette triste histoire s’est passée entre les deux élèves William Minkada âgé de 16 ans et Iround Oyono. Tous deux en classe de 1ere A4 allemand au lycée bilingue de Bafoussam. Iround Oyono a été très mécontent contre son camarade Wiliam qui a endommagé une des touches de son téléphone.

Après quelques minutes de dispute Iround a mis la main sur un couteau avec lequel il a poignardé de sang froid son camarade. Celui-ci malgré qu’il soit amené d’urgence à l’hôpital a succombé aux blessures. L’événement s’est déroulé ce 5 mai au quartier Tocket à Bafoussam qui est la capitale régionale de l’ouest Cameroun.

Même si nous ne sommes pas encore fixés sur le sort réservé à ce jeune criminel, notre source a bien insisté sur un aspect important. Le jeune Iround serait un multirécidiviste et a un penchant particulier pour la violence.

Certains ont même confié à notre source La Nouvelle Expression que le jeune garçon a récemment tenté d’attenter à la vie d’un de ses camarades de classe. Et devant toute la gravité de cette situation les parents du jeune criminel ont toujours tendance à intimider les gens et surtout à soutenir leur fils dans ses délires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter