Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559586

General News of Tuesday, 1 December 2020

Source: BORIS BERTOLT

Scène de ménage: la femme d’Amougou Belinga menace de le quitter à cause de Melissa

Amougou Belinga vit actuellement le grand amour. Il compte épouser ce mois de décembre en 3eme noce, Melissa Etoundi Nsoe.

Mélissa Ronalde Etoundi Nsoé est la fille ( en rouge sur la photo à droite ) de l’ancien commandant de la garde présidentielle Raymond Etoundi Nsoe limogé par Paul Biya pour corruption et détournements en 2012. Le Colonel Etoundi Nsoe était par ailleurs devenu le patron de la sécurité de son « beau-fils » Amougou Belinga après le retrait des policiers qui le gardaient sur ordre de son ennemi intime Mbarga Nguele.

Le ZOMLOA des ZOMLOA a offert une hunday 2020 de près de 30 millions fcfa comme cadeau de fiançailles à sa nouvelle conquête. Il doté le week-end dernier Mélissa etoundi qu'il va prendre finalement comme 3 ème épouse.
Sauf que sa deuxième épouse Sarah amougou, la magistrate n’est pas d’accord. Elle menace de divorcer du zomloa des zomloa.

Raison évoqué: le mépris vis a vis d'elle. Sarah Amougou confie que son mari s’envoie en l’air avec d’autres femmes devant elle sans gêne.
Le mariage entre amougou belinga et Mélissa devrait se tenir ce moi de décembre.

Nous y reviendrons...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter