Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 04Article 626866

Actualités Criminelles of Thursday, 4 November 2021

Source: La Voix du Moungo

Scène d'horreur À Melong: un père de famille viole ses deux filles de 9 et 7 ans

Il viole ses propres enfants et leur transmet les maladies.
c'est une histoire rocambolesque qui s'est déroulée en date du 28 octobre dans la ville de Melong. Le nommé Ehowe Jules âgé de 39 ans aurait violé ses deux filles ; les nommées, Akoum Aurèle 9 ans, et Noloh Aïcha 7 ans tous les deux élèves à l'école publique de new melong.

En effet, l'histoire qui défraie la chronique en ce moment dans la ville de melong, serait parti de l'absence de ces deux enfants pendant une longue période des classes, et quand elles reviennent à l'école leur enseignant leur demande, la raison de leur absence. C'est où les enfants parlent des pratiques sexuelles que leur papa leur faisait subir. C'est ainsi que, le personnel de l'école va convoquer les parents des enfants violés.

Au vu de la gravité de la situation, le directeur de l'école de new melong va saisir l'inspecteur d'arrondissement de l'éducation de base de melong, ce dernier à son tour va saisir le sous-préfet de melong et le chef terre à son tour va immédiatement instruire à son commandant au commandant de brigade de voir clair sur ce dossier.
Le commandant de brigade de melong, Alanga Raphaël Bienvenu, va remonter l'information auprès de son commandant de compagnie, Mebouinz Daniel Fritz, avant de mener les enquêtes qui vont permettre dans un premier temps de mettre la main sur le présumé violeur,qui était déjà en fuite, mais également de faire une visite médicale à ces deux filles, avec l'aide de l'assistante sociale de l'ONG CIPCRE, la nommée Flore Kadjeu; les résultats de la visite médicale vont confirmer que les deux petites filles ont effectivement été violée par leur papa. Plus grave encore l'aînée âgée de 9 ans ne pourra plus procréer, et celle de 7 ans a été dépistée d'un chlamydia.

ce jeudi 4 novembre devant le procureur de la république de première instance de Nkongsamba, où il répondra de ses actes. Les filles, qui vivent avec leur papa et leur grand-mère, leur maman ayant quitté le foyer, suivront les soins dans un centre hospitalier approprié.