Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 26Article 537406

General News of Wednesday, 26 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Satanisme: tout sur la cabale de Laurent Esso contre Atangana Mebara et Olanguena awono

L'information sur le retour in extremis des détenus politiques ATANGANA Mebara et Olanguena awono à Kondengui alors qu'ils se font soigner à l'hôpital de Yaoundé, indigne plus d'un. Cette décision a été prise par Laurent Esso et d'après Patrice Nouma, cela ne peut relever que du haut satanisme. Lecture!


Intégralité du post de Nouma sur Laurent Esso
Décidément Laurent Esso,le sorcier Sawa, membre influent du des bêtisiers et Ministre de la Justice déteste les intelligences de certains BETI.
Depuis que ce fourbe personnage nourrit l'idée de remplacer Paul Biya, il a décidé de décimer toute l'élite Beti en silence à travers la justice qu'il utilise pour atteindre ses fins.

Hier, il a passé un coup de fil au Directeur de l'hôpital central de Yaoundé pour lui demander de signer un document qui renvoie les ministres ATANGANA Mebara et Olanguena awono à Kondengui alors que ces derniers dont couchés dans cet hôpital depuis des mois et sont très malades.

L'évacuation qu'on avait espéré pour ces anciens ministres de Biya n'étant pas intervenus jusqu'ici, on a au moins espéré que tout soit mis en œuvre pour leur apporter des bons soins tout le temps qu'il faudra.

Mais ceci est sans compter avec le Satan incarné de Laurent Esso qui les en veut particulièrement pour avoir été non seulement plus brillants,plus intelligents et plus compétents que lui. Il veut désormais les conduire tranquillement à la tombe.

Comment comprendre cette méchanceté ? Sortir des personnes malades de leurs lits d'hôpitaux pour leur intimer l'ordre de regagner la prison. Cela ne peut relever que du haut satanisme...

Laurent Esso tu payeras le prix de ce que tu fais subir aux EKANG que tu penses être des ombrages sur ta route pour Etoudi.
Maudis sois tu !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter