Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 13Article 607774

Actualités of Tuesday, 13 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Satanisme, pratiques occultes : Ayissi Le Duc accuse Chantale Ayissi d’avoir pactisé avac Romeo Dika

Des pratiques qui selon l’artiste chorégraphe se retournent contre toute la famille. Des pratiques qui selon l’artiste chorégraphe se retournent contre toute la famille.

Le chorégraphe Ayissi Le Duc affirme que sa petite sœur « est partie tremper les mains quelque part » pour devenir une célèbre artiste.

Des pratiques qui selon l’artiste chorégraphe se retournent contre toute la famille.

L’auteur du célèbre ouvrage « Art de la danse et spiritualité » révèle aussi que sa sœur Chantal Ayissi et Remoe Dika ont tissé des liens obscurs.

Rien ne va plus entre frères et sœur Ayissi depuis plusieurs mois. Ces derniers temps, la guéguerre a refait surface et c’est C’est Le chorégraphe Ayissi qui a remis le feu au poudre le week-end dernier. Sur Urban Tube, le natif de Yaoundé a fait des révélations assez graves au sujet de sa sœur. Il affirme que lors de son mariage avec l’artiste Roméo Dika, Chantale Ayissi a pris des chemins sombres pour devenir star. « J’ai toujours refusé ce mariage. Je n’ai pas assisté à la dot. La plupart de ceux qui ont mangé la dot sont morts… Vous sortez de votre famille, vous partez tremper les mains ailleurs. Maintenant quand on vous demande les comptes, ça devient ce que vous voyez là », raconte-t-il. Selon Ayssi le Duc les pratiques faites lors de ce mariage ont encore des répercussions sur toute la famille.
Comme autre revelations, Ayssi Le Duc affirme que sa sœur « a une dette quelque part avec Roméo Dika. Ils savent ce qu’ils ont fait. Le cinéma qu’ils font là, Roméo est déjà paralysé. Roméo Dika lui a montré des chemins pour devenir grande star, voilà ça… Où en sommes-nous ? J’ai refusé ce mariage depuis 1994. Je n’ai pas assisté à la dot, jusqu’au mariage même… Le gâteau de mariage au Hilton s’était coupé seul au milieu », se souvient-il. Enfin il affirme que sa sœur qui fuit pour des raisons cachées la maison familiale, et qu’elle « est déjà mal ».

La raclée de Chantal Ayissi

On se souvient qu’en décembre 2020 les deux frères s’étaient donné en spectacle sur les réseaux sociaux. , dans une vidéo devenue virale les réseaux sociaux, l’artiste-musicienne avait sorti tous les secrets de son frère. Affirmant que ce dernier est homosexuel qui n’a jamais fait d’enfants. «Tu marches partout habillé en femme pour me saboter. Yahaaaa !!! Ayissi Le Duc. Toi et moi, je vais faire un live facebook et je vais m’assoir sur toi. Je vais presser tes couilles qui ne lèvent pas…Monsieur ! Un homosexuel comme toi ne peut pas être Zomloa…Tu n’as jamais couché avec une femme. Tu n’as pas d’enfants, tu n’as pas de maison, tu es irresponsable. Tu n’as pas de travail. Tu veux être nommé quel zomloa ? Je sais que les homos sont souvent très gentils. Tu es quel genre d’homo…Tu as dépassé la ligne rouge », dévoilait Chantal Ayissi.

Rejoignez notre newsletter!