Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 12Article 541111

General News of Saturday, 12 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Satanisme : elle sort de son véhicule et marche nue dans les rues Yaoundé (vidéo)

Les populations de ce quartier de Yaoundé ont été choquées par l’attitude peu ordinaire d’une dame. Selon les témoins, la personne en question jouit de toutes ses facultés mentales. Elle serait sortie d’un véhicule qu’elle conduisait avant de s’offrir en spectacle.
« Cette matinée une femme a garé son véhicule au bord de la route au Carrefour MEEC a6 Yaoundé, a enlevé ses vêtements et est entrée dans un petit ruisseau sous le pont. La population médusée l'a emmenée loin des lieux », rapporte TGV de l’Info.




Les révélations de Zona Coker sur les pratiques sataniques à Etoudi

J'ai regardé le DIRECT d'ATEBA NKOU hier et j'ai une fois de plus eu pitié de mon peuple quand je l'ai entendu dire certaines choses. Il dit que les chefs de nos villages qui sont garants de notre tradition ne jouent pas leur rôle. Il accuse ces derniers de ne pas s'être opposés aux agents de L'ÉTAT qui venaient borner leurs terres. Je me suis demandé de quoi il parlait. Qui n'a pas vu COMMENT NYAMORO AYOK, le préfet de BIYA a RÉDUIT le chef traditionnel de MINKAN à ce qu'il est vraiment, un esclave au service de BIYA BI MVONDO. C'est d'ailleurs ce que tous ces BIYAYISTES sont. Un peuple qui a toujours exécuté les ordres de son maître, qui ne se discutent pas, même si c'est pour le détruire. Tantôt vous accusez vos élites alors que vous savez vous-même qu'ils ont signés un pacte satanique avec BIYA dans leur secte impérialiste. Ils ne seront jamais au service de leur peuple noir. Ils sont là pour vous déraciner vous assujettir et se servir.

Tantôt vous accusez nos parents disant qu'ils se sont laissé duper par les BAMILEKE. De quels parents parlons-nous ? Qui ignore le travail abattu par André FOUDA à YAOUNDÉ au temps d'AHIDJO. Tu achetais un terrain là où il ne fallait pas, c'était la croix de démolition assurée sur le mur de ta maison. Ce maire de YAOUNDÈ n'hésitait pas à déplacer ses propres frères du village pour urbaniser la ville de YAOUNDÉ. Il ne vous aurait jamais laissé vendre nos terres comme vous le faites. Nos parents travaillaient, ceux qui allaient en EUROPE rentraient dans leurs pays après leurs études pour servir leur nation. Ils n'étaient pas dans les sectes pour servir le colon et ne voulaient pas dans mes caisses de l'ÉTAT. Ils savaient d'ailleurs qu'AHIDJO n'allait pas le permettre. C'était donc des personnes qui gagnaient dignement leur vie comme fonctionnaires ou cultivateurs. Certains n'acceptaient même pas que leurs enfants aillent étudier en OCCIDENT. Cet occident qui est devenu une fin en soi aujourd'hui parce que le peuple fuit la misère institutionnalisée par BIYA qui lui-même préfère les hôtels européens au pays qu'il a détruit.

Paul BIYA est arrivé au pouvoir avec sa secte et il a changé tout ça. Sans oublier qu'il a bénéficié de l'aide de vous la jeunesse BETI en quête de la vie et de l'argent faciles et qui se surcroît n'assume rien. Ce sont les jeunes d'à partir de l'adolescence qui se battent pour leur peuple au NO-SO et à l'OUEST pendant que toi ATEBA NKOU vit en EUROPE parce que tu as fui la misère du CAMEROUN que le régime que tu supportes inflige à ton peuple. Qui devait prendre soin de ton peuple à ta place ? Passer toute ta vie au service de BIYA à travers son RDPC alors que le pays ne faisait que s'enfoncer dans la misère et le satanisme à cause de lui, tu croyais faire du mal à qui, que ça allait finir comment ? Tant que vous qui nous avez entraînés dans cette merde pour quelques casiers de bières, cartons de maquereaux et billets de banque n'assumerez pas votre part de responsabilité dans ce qui arrive à notre peuple, nous ne pourrons pas avancer. Je me demande comment des hommes de vos âges qui se disent responsables continuent de se caresser les parties intimes avec un tissus portant la photo de leur bourreau. Même si vous êtes inconscients, vos femmes au moins devraient vous dire d'arrêter.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, BIYA est le meilleur élève de la FRANCE et un chef BAMILEKE. En tant que tel, il doit servir son Maître la FRANÇAIS et son peuple BAMILEKE que vous combattez au lieu de vous battre pour vous libérer. Pour arriver à ses fins, il a complètement déraciné le peuple EKANG avec votre aide et complicité. Maurice KAMTO n'est rien d'autre qu'un prince trop pressé d'accéder au pouvoir qui a voulu renverser son roi. C'est d'ailleurs grâce à son entêtement que nous découvrons tous ces complots contre nous. Pour ça je lui dis merci. La seule et unique façon que nous pouvons regagner notre dignité aujourd'hui c'est de l'arracher comme le font nos frères au NO-SO, comme l'ont fait les BAMILEKE et les BASSA pendant le maquis et comme les BAMILEKE le font aujourd'hui. C'est comme ça que nos ancêtres auraient procédé pour protéger leurs terres et leurs enfants. La loi que vous voulez utiliser pour faire annuler le vol de nos terres par BIYA BI MVONDO et son équipe de SATANISTES leur appartient aussi. Elle est donc contre vous. Il faut arrêter de pleurnicher en EUROPE et sur les réseaux sociaux avec des pétitions inutiles. Levons-nous et combattons BIYA qui n'est pas un ange mais le contraire, et ses complices qui ont faits de nous des esclaves, des prostitués, des mandants et des voleurs et qui ont imposés l'adhésion au satanisme anusto-cannibaliste comme seule voie de réussite pour notre peuple. Si nous ne le faisons pas pendant qu'ils sont encore au pouvoir, notre peuple ne se relèvera plus jamais. Nous ne devons pas léguer un tel héritage à nos enfants qui ne pourront pas marché le tête haute face aux autres.

Le Cameroun de demain appartiendra à ceux qui se battent aujourd'hui pour se libérer et que vous passez le temps à insulter et à combattre au nom de votre bourreau, alors que les vrais ennemis sont à l'intérieur. Tout le monde n'est pas confortable dans l'extrême misère comme nous. Avant la guerre du NO-SO, LIMBÉ était déjà plus beau et plus propre que ma ville MBALMAYO où la misère se lit même sur les visages de ses enfants. Ça n'a pourtant pas empêché nos frères ANGLOPHONES de prendre les armes pour se libérer de la dictature, la méchanceté, le mépris et l'incompétence de BIYA BI MVONDO et son régime. Les BAMILEKE ont le plus profité, mais ils demandent plus. Nous sommes les seuls qui sont satisfaits à 100% du travail médiocre de Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO. Ce sadique qui passe par MBALMAYO tout le temps pour aller dans son village depuis 4 décennies qu'il est au pouvoir et qui se permet même de bloquer les routes et de fermer les petits commerces pour que son cortège passe. Quel mépris pour le peuple BETI ! Aujourd'hui l’on découvre qu'il a même pris toutes les terres des EKANG. Je peux vous assurer que cette découverte n'est que le sommet de l'iceberg, ce n'est rien du tout par rapport à ce qu nous reste à découvrir. C'est maintenant qu'il faut fouiller. Il faut arriver à vaincre votre peur de BIYA. Brisez les chaînes de l'esclavage qui vous rende inerte pour pouvoir vous indigner comme mes autres.

Aujourd'hui, le Cameroun a changé, la jeunesse camerounaise ne se laissera plus jamais asseoir dessus par de tels médiocres. Ces hommes d'un certain âge qui brûlent la chandelle des deux bouts pour ne rien laisser même à leurs propres enfants. Soit nous prenons le train du vrai changement en marche aujourd'hui, soit nous acceptons de demeurer les esclaves des autres à vie. Il faut toujours un perdant dans tout et nous avons été le maillon faible qui tirons les autres vers le bas. Nous les sommes de notre propre chef et nous ne faisons rien pour que ça change. Sachez que ceux des autres peuples qui profitent du BIYAYISME aujourd'hui avec vous ne sont là que pour leurs avantages. Ils vont vous lâcher le moment venu et vous serez les seuls à assumer le bilan catastrophique de votre soi-disant PATRIARCHE et de vos élites traîtres. N'oubliez surtout pas que les BAMILEKE ne sont pas les seuls que vous devrez combattre, les NORDISTES auront des comptes à régler avec vous et les anglophones ne s'arrêteront pas de vous combattre tant qu'ils n'obtiennent pas gain de cause. Vous découvrirez même des ennemis que vous ne saviez même pas que vous aviez. Moi je suis longtemps éveillé sur la chose mais le réveil de certains d'entre-nous risque d'être très brutal. À bon entendeur, salut.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter