Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 29Article 523543

General News of Monday, 29 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Satanisme au Cameroun : un haut fonctionnaire tente de tuer une handicapée


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans une lettre en date du 29 juin 2020, la Commission Indépendante contre la Corruption et la Discrimination (COM) saisit le Délégué Général à la sureté nationale sur les menaces de mort qui planent sur Mlle Gainym Kandem Josiane.
Victime d'accident de travail, la jeune dame camerounais serait laissée à son sorit dans une situation peu enviable. Au momen où cette dernière commence par capter l'attention des autorités du pays, un haut fonctionnaire ne cesser de menacer de mort la pauvre handicapée.


CamerounWeb vous propose un extrait de la note

« Préoccupée par la situation dont le caractère compassionnel et humanitaire force la pitié, nous nous sommes porté à son chevet, suscitant un regain d'intérêt des plus hautes autorités du pays. Seulement, un haut fonctionnaire, mu par on ne sait quel instinct diabolique mêlée de méchanceté et de cupidité, la persécute aujourd'hui de façon régulière. Or non seulement le harcèlement ne s'est pas arrêté en dépit de notre sommation, mais pire, l'auteur des persécutions est passés à des menaces de mort précises, tantôt directement et tantôt indirectement par des comparses commandités pour ce sombre dessein.

C'est pourquoi nous demandons l'ouverture des enquêts en procédure d'urgence, à la fois pour rappeler ce haut fonctionnaire à l'ordre et dévoiler ses comparses et complices. Un des numéros obtenus par capture d'écran est celui-ci:...
Nous souhaitons que parallèlement aux enquêtes, cette jeune dame soit placée sous protection ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter