Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 27Article 537583

General News of Thursday, 27 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Santé: un ex SG de la Présidence brise le silence sur la prise en charge de Biya (vidéo)

Dans son éditorial de ce jour, Sismondi Barlev BIDJOCKA fait de troublantes révélations Paul Biya et les ministres de son gouvernement. Rapportant les propos d’un ancien secrétaire général de la présidence du Cameroun, Bidjocka révèle pourquoi les autorités camerounaises ne fréquentent pas les hôpitaux de leur pays. Contrairement aux idées reçues selon lesquelles, les ministres et Paul Biya doutent des compétences de leurs compatriotes, il faut trouver la véritable motivation de ces hommes politiques ailleurs. Les dirigeants du Cameroun craignent des actes de vengence de la part de personnel médical.
« Un ancien secrétaire général de la présidence m'a confié qu'il ne s'agit pas méfiance ou de manque de confiance des infrastructures mais de la mentalité des Camerounais. - Imagine filston qu'une personnalité comme le président de la République tombe dans les mains d'un médecin qui ne le porte pas à cœur ou simplement qui est de mauvaise humeur' », nous apprend l’éditorial de ce jour.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter