Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 29Article 508810

General News of Wednesday, 29 April 2020

Source: lewouriinfo.com

Santé critique de son épouse: Mebe Ngo'o s'en remet à Dieu

On apprend de source bien introduite que l’ancien ministre du Transports demande à Dieu d’intercédé pour la guérison de son épouse malade.

Bernadette Mebe Ngo’o, la femme de l’homme qui voulait être président est très malade. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs été transportée de toute urgence de sa cellule du quartier des femmes à la prison de Kondengui pour l’hôpital central de Yaoundé., « son état de santé s’est dégradée du fait des conditions de détention, mais elle n’est pas atteinte de covid-19 », confie une source.

Plus loin, notre source ajoute que l’état de Bernadette Mebe Ngo’o, s’était dégradé « ces deux dernières jours ». La source ne précise pas de quoi souffre l’épouse de l’ancien ministre qui lui aussi séjourne dans cette prison. Avec cette suite de triste évènement, Edgar Alain Meba Ngo’o est entré en prière intense, le but est de demander à Dieu d’intercéder pour sa femme Bernadette.

Pour les faits Edgar Alain Meba Ngo’o et son épouse sont poursuivis pour détournement de fonds publics. Ils sont incarcérés à Kondengui depuis le 8 mars 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter