Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 23Article 592306

General News of Friday, 23 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Sangmelima les conseillers bloquent l’adoption des comptes administratifs

Ils exigent au préalable qu’un certain nombre de mesures soient prises avant de passer à l’étape des comptes administratifs

Le conseil municipal de la commune de Sangmelima a été bloqué hier par les conseillers municipaux. Lancé hier autour de 11heures, la séance n’a été levées qu’après 23 heures renseigne un conseiller municipal. Même jusque-là les comptes administratifs n’ont pas été adoptés et le préfet a renvoyé la séance à plus tard.

Les conseillers municipaux contestataires accusent le maire Jean Faustin Bekono de gérer la mairie d’une façon autoritaire et de ne pas tenir compte de l’avis des conseillers municipaux qu’il ne consulte jamais selon plusieurs sources. Même si ces griefs semblent fondés, l’on soupçonne plusieurs mains de manœuvrer dans le noir afin d’avoir la tête de l’actuel maire. Qui donc ? Les partisans de la théorie du complot préfèrent encore garder leur silence en attendant le moment venu pour dénoncer les supposés manœuvrier.

Ce n’est pas la première fois que la mairie de Sangmelima connait des situations pareilles. On se souvient que lors de la dernière élection municipale qui avait vu Jean Faustin Bekono prendre la tête de cette mairie, le scrutin avait été bloqué pendant plusieurs jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter