Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 02 09Article 455895

General News of Saturday, 9 February 2019

Source: 237actu.com

Sanctions des USA: le gouvernement nie les violations des droits de l'Homme


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Gouvernement camerounais a démenti les allégations selon lesquelles l’assistance militaire américaine aurait été utilisée pour commettre des violations des droits de l’homme.


Rappelons que plusieurs organes de presse américains ont annoncé que l'administration Trump allait réduire l'aide militaire au Cameroun pour violation des droits de l'homme.

A LIRE AUSSI Arrestation de Kamto: voici les 'puissances' derrière le leader du MRC

Mais le gouvernement, par le biais du ministère des Relations extérieures, nie de telles affirmations. Le gouvernement reconnaît toutefois des instances de violations des droits de l'homme, mais affirme qu'ils ont fait « l'objet d'enquêtes et de poursuites judiciaires par les voies appropriées », a affirmé le ministère des relations extérieures dans une publication faite sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter