Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 15Article 573394

General News of Monday, 15 February 2021

Source: camerouweb.com

Saint Valentin: polygame, Jean De Dieu Momo ne s'affiche qu'avec une seule

Polygame et fière de l'être, le ministre Jean De Dieu Momo n'a jamais caché son amour pour toutes ses femmes.

Mais curieusement, Monsieur Momo a décidé de n'afficher qu'une seule de ses épouses à l'occasion de la fête des amoureux hier 14 février.

'Bonne fête de la saint Valentin à nous deux ma chérie. Ma chérie, pour cette saint Valentin, un peu de romance pour enseigner aux jeunes comment on s’y prend dans le jeu de la séduction et pour garder la flamme de l’amour. Qu’en dis-tu ? Je t’aime', a écrit le ministre.

Polygame, Jean De Dieu Momo est père d’une dizaine enfants. Il est le Président du parti politique les Patriotes Démocrates pour le Développement du Cameroun ( PADDEC) crée en mars 2010.

Me Jean de Dieu Momo est surtout connu pour son activisme sur la question de défense des droits de l’homme. Il est avocat au barreau du Cameroun et au Tribunal pénal international des Nations Unies pour le Rwanda depuis 2006. Il a été révélé au public à travers son implication dans l’affaire des neuf disparus de Bépanda.

En 2011 il est candidat à l’élection présidentielle. En 2018, il est membre du G20, groupement de partis politiques réunis autour de la candidature de Paul Biya.

'Fo’o Dza’ah Nk’euh Ntong Pouh' est depuis le 04 Janvier 2019, Ministre Délégué auprès du Ministre de la Justice Garde des Sceaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter