Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 01Article 605635

Actualités of Thursday, 1 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Sabine, la femme dont le mari a coupé le pied à cause du spaghetti parle (vidéo)

La femme à l'hôpital La femme à l'hôpital

•La femme dont le mari a coupé le pied à cause d'un plat de spaghetti s'est récemment exprimée.

•Elle s'est confiée dans un reportage à la chaîne Equinoxe TV.

•Elle déclare que ce n'est pas la première fois que son mari est aussi violent envers elle.


Selon des informations qui étaient parvenues à la rédaction de CamerounWeb, les faits se sont déroulés il y a quelques jours à Yaoundé, où le jeune couple vivait depuis plusieurs années avec leurs enfants.

Tout part d'une dispute après que l'homme ait cherché en vain un plat de spaghetti qu'il a demandé à sa femme de garder pour lui. Il pique une colère noire, se saisit de cette dernière l'a battue puis lui a coupé une jambe.

'Il y’a quelques jours, mademoiselle Akono Sabine a fait de la cuisine pour son conjoint Ndi Ngo (les spaghettis), ce dernier a bien mangé et demander à cette dernière de mettre le reste au frais pour le lendemain à son retour de ses travaux champêtres. Le lendemain, les deux enfants en bas âge du couple commencent par pleurer la famine, la mère se voit donc obliger pendant l’absence de son conjoint de leurs servir le reste de spaghettis du papa.
Au retour du champ, ce dernier loufoque se dirige lui-même à la cuisine et constate de lui-même que la marmite est complètement vide , lavée et rincée. Il pique alors une colère grave et se met à touer la petite Akono Sabine de coups de poings. Malgré les explications de cette dernière, il ne s’arrête pas. Sa colère va plutôt grandissant et c’est comme ça que l’irréparable va se produire : il prend une machette et découpe le pied de la jeune dame jusqu’à découper l’os', informe une source.

Nous apprenons que le monsieur est actuellement en prison.

Rejoignez notre newsletter!