Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 11Article 596650

General News of Tuesday, 11 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Sa Majesté Tatang Temgoua: des cadres de son village lui offrent une voiture

Un nouveau véhicule pour le chef Un nouveau véhicule pour le chef

•les cadres du village Fongo Ndeng ont offert un véhicule neuf à leur chef.

•le Chef n'avait pratiquement plus de moyens de déplacement.

•La cérémonie de remise du don a eu lieu le 8 mai dernier.




Selon des informations publiées sur la page Facebook de notre confrère Afrik-Inform, des cadres du village Fongo Ndeng ont offert un véhicule neuf à leur chef. Ce dernier n'avait plus de moyen de déplacement depuis plusieurs années, sa vielle voiture étant complètement bousillée.

Ce geste a selon les élites du village Fongo Ndeng citées par notre confrère, pour objectif de améliorer l'image de la chefferie de leur village.

'Lassés de voir leur chef traditionnel se déplacer avec un véhicule de marque Patrol qu'il avait hérité de son père en 2014, les fils du village Fongo Ndeng dans le département de la Menoua ont décidé d'offrir une voiture de marque fortuner au monarque. La cérémonie de remise du don a eu lieu le 8 mai dernier à l'esplanade de la chefferie Fongo Ndeng', écrivent nos confrères.

'Pour le Docteur Tsakem Pierre, porte-parole des élites, l'idée est venue du fait que le Chef n'avait pratiquement plus de moyens de déplacement et était obligé de procéder par la débrouillardise au risque de ternir l'image de marque du label Fongo Ndeng. Il rajoute qu'il était urgent de lui trouver un moyen de déplacement digne de l'institution que représente Sa Majesté Tatang Temgoua Emile Landry.', ajoute Afrik-Inform

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter