Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548398

General News of Tuesday, 13 October 2020

Source: 237actu.com

Sa Majesté Biloa Effa chante pour les prisonniers politiques du MRC [VIDEO]

C’est en chanson que Sa majesté Biloa Effa, conseiller spécial de Maurice Kamto, a décidé de rendre hommage à ses camarades d’armes détenus dans les geôles camerounaises.

Dans une vidéo, postée le 12 octobre, qui fait déjà le buzz sur Facebook, SM Biloa Effa ouvre son cœur et chante sa tristesse.


Face au journaliste Jean Bruno Tagne au cours du programme Osons le Dire, il y confie dans un ton mélancolique:« (…) Aujourd’hui, je le chante spécialement pour vous mes camarades politiques…embastillés et emprisonnés. Je voudrais pensé au président élu, le prof Maurice Kamto, Alain Fogue, Mamadou Mota, Bibou Nissack, Nana Branco, Wilfried Siewe et tous les combattants de la liberté incarcérés dans les geôles du Cameroun», chante celui qui a aussi été prisonnier politique au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter