Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 09Article 526240

General News of Thursday, 9 July 2020

Source: www.camerounweb.com

SOS : électrocuté, ce jeune camerounais a besoin d'une prothèse de pénis


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le jeune camerounais Mbouyom Francis Douglas (34 ans) vit l’enfer depuis bientôt 10 ans.
Suite à une forte électrocution (380 volts) survenue en février 2013 sur le site de barrage de Lom-pangar, il a subi de nombreuses lésions et des séquelles urologiques multiples notamment une dysfonction érectile complète avec incapacité d'entretenir des rapports sexuels ainsi qu'une incontinence urinaire totale et des infections urinaires à répétition.


Selon son médecin traitant Dr. Mbassi Achille Aurèle, Mbouyom Francis Douglas a besoin d’une évacuation sanitaire en France.


« Au vu de tout ceci nous pensons qu'une évacuation sanitaire s'impose pour une meilleure prise en charge, la pose d'une prothèse pénienne et un dispositif pouvant assurer la continence urinaire », précise-il.

"Depuis 2012, sa son épouse et ses enfants sont partis et ils porte 02 couches adultes par jours à cause de ce mal soit un cout de 1 400 FCFA par jour.
étant dans l'indigence totale et abandonné par sa famille c'est le Président du SYNTDOPTRE, Jean Yves NGONO MISSO qui n'a plus de moyens puisque abusivement licencié de EDC en mars 2019. Il n' a pas jusqu'ici été évacué par la CNPS et son état est assez inquiétant.
la renter de 50 000 FCFA payé par la CNPS depuis 2019 ne suffit pas.
Il a vraiment besoin de votre solidarité agissante et de l'action des structures interpelèes" lance TGV de l'info.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter