Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 16Article 580087

General News of Tuesday, 16 March 2021

Source: www.camerounweb.com

SDF: après la giffle de Fru Ndi, Nintcheu porte le coup fatal à Joshua Osih

La guerre de succession est rude actuellement au SDF. La bataille? Oui, celle de la succession du vieux président John Fru Ndi qui a décidé de prendre se retraite et laisser le parti à la jeune génération. Clairement Joshua Osih et Jean Michel Nintcheu se démarquent du lot. Mais, ces derniers aux visions opposées se livrent depuis plusieurs années une guerre fratricide sans précédent.

Invité sur équinoxe radio ce mardi 16 Mars 2021, l'honorable Jean Michel Nintcheu par ailleurs militant du SDF, a clairement demandé la démission de son homologue et camarade de parti, l'honorable Joshua Osih par ailleurs 1er vice-président.

'Osih doit dégager. Il doit démissionner du SDF.' a affirmé l'honorable Nintcheu sur Radio Equinoxe.

Pour rappel, l'honorable JOSHUA OSIH fait partie des députés qui ont signé la pétition interdisant aux États Unis de s'ingérer dans les affaires du Cameroun, notamment dans la résolution du conflit armée en zones anglophones.


L'assemblée du comité exécutif du parti a d' ailleurs demandé à ce dernier de retirer sa signature de ce document, qui bat en brèche les revendications du parti de Ni John Fru Ndi depuis plusieurs années.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter